Mashin Choz/Saume Whère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mashin Choz/Saume Whère

Le forum du jeu en conception Mashin Choz--Forum for the Saume Whère game
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puntie Bamboufroid
Chef suprême des rebelles
Chef suprême des rebelles
Puntie Bamboufroid


Masculin Nombre de messages : 214
Nationalité/Nationality : Française/French
Date d'inscription : 04/08/2006

À faire Empty
MessageSujet: À faire   À faire EmptySam 5 Aoû - 4:48

OK, lees gars, pour l'instant, il faut juste... commencer le programme.
J'ai déjà commencé à plusieurs reprises la programmation mais je préfère tout recommencer à zéro mainteant qu'il y a(ura) une équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz-saumewher.fr-bb.com
Asraroth
Programmeur
Programmeur
Asraroth


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 49
Nationalité/Nationality : Français
Date d'inscription : 08/08/2006

À faire Empty
MessageSujet: Re: À faire   À faire EmptyMar 8 Aoû - 14:10

allez ! zou.. partant pour integrer l'equipe (au niveau programmation). Je ferais ce que je peux en fonction de mon temps libre.
Pour l'heure, je continue un peu à me faire la main sur AGS, mais çà devrait pas prendre trop longtemps pour que je dompte la bête. J'ai vu pire ! geek

Quand le projet aura bien demarré, je pourrais aussi participer ou faire completement le site web.

Mes connaissances infos : Basic, VB, Pascal, C/C++, Cobol, Assembleur, HTLM/CSS, PHP, Javascript, bientot AGS, et j'en passe...

J'ai recuperé les graphs ,ici même, sur le forum... je fais une petite démo dans la 1ere (et unique) pièce, et je poste çà quand le resultat sera ok.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagesdazeroth.org
Puntie Bamboufroid
Chef suprême des rebelles
Chef suprême des rebelles
Puntie Bamboufroid


Masculin Nombre de messages : 214
Nationalité/Nationality : Française/French
Date d'inscription : 04/08/2006

À faire Empty
MessageSujet: Re: À faire   À faire EmptyMar 8 Aoû - 14:48

Pas mal comme CV Shocked
Pour ma part je n'ai jamais étudié que le BASIC et le C++.
Si tu veux rejoindre l'équipe, c'est comme tu veux, tu es le bienvenu ! Vu que je suis le seul membre, je ne peux pas me permettre de refuser du monde... Wink et tu m'as l'air motivé.
D'abord tu dois prêter serment : "Je jure d'être débile, maladroit, et de sortir des répliques aussi idiotes que Guybrush. Je jure que je ne serai à aucun moment sérieux dans mon travail, et que mon travail sera plein de délires."

(C'est d'ailleurs au générique de l'intro : "Un jeu de "Napoléon IV"...|Plein d'humour, d'anachronismes et de délires des concepteurs...|MASHIN CHOZ" Laughing Oui, oui, je m'en vante)

Aussi : les membres de l'équipe ont accès à tous les graphismes comme de bien entendu. Pas la peine d'enregistrer ceux du site, je te ferai parvenir la base quasiment vierge du jeu : elle ne contient que les graphismes de base et les GUI, sans aucune programmation.

Je te mets au courant par e-mail et dans la salle de l'équipe.

Puntie Bamboufroid
(ou Napoléon Iv, comme vous voulez king )

PS: Ah, aussi, tu pourrais te présenter à la Taverne, je trouve que c'est sympa (et puis je tape pas des posts pour rien hein ! Non mais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mashinchoz-saumewher.fr-bb.com
Asraroth
Programmeur
Programmeur
Asraroth


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 49
Nationalité/Nationality : Français
Date d'inscription : 08/08/2006

À faire Empty
MessageSujet: Re: À faire   À faire EmptyMer 9 Aoû - 2:27

ok ! c'est parti pour la presentation dans la taverne... J'espère que le grog est offert pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagesdazeroth.org
Contenu sponsorisé





À faire Empty
MessageSujet: Re: À faire   À faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mashin Choz/Saume Whère :: Forums Français :: Programmation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser